Quel est le meilleur Lisseur GHD – On vous dit tout

Le lisseur à cheveux, c’est cet appareil qui permet de se coiffer de manière stylée sans avoir forcément besoin de se rendre chez le coiffeur. Un véritable gain de temps (et d’argent) pour soigner son apparence au quotidien.

Le lisseur à cheveux va permettre indifféremment de raidir les cheveux ou, à l’inverse, de leur donner la forme que vous souhaitez. Vous allez donc pouvoir soigner votre apparence capillaire depuis chez vous et sans posséder une expertise spécifique.

Il existe de nombreux types de lisseur sur le marché. Toutefois, attention, tous les lisseurs à cheveux ne se valent pas. C’est pourquoi, afin de bien choisir votre lisseur à cheveux, il conviendra d’évaluer les différents appareils proposés sur le marché de fond en comble. 

C’est ce que nous avons fait pour vous. A ce titre, une marque de lisseur à cheveux est sortie du lot. Il s’agit de la marque GHD. Dans cet article, nous te présentons la liste des lisseurs GHD les plus performants et les moins chers du marché… 

Les lisseurs GHD de la collection Gold Styler

GHD, pour « Good Hair Day », est une société anglaise qui est tout simplement l’une des meilleures entreprises dans le domaine de la coiffure haut de gamme. 

Présente depuis maintenant une vingtaine d’années sur le marché des appareils à coiffer les cheveux, GHD propose, en effet, des articles de qualité à un prix très concurrentiel. 

Mais cela ne s’arrête pas là puisque GHD ne fabrique pas uniquement des lisseurs. Il propose également à la vente des sèche-cheveux, des brosses et autres matériels de coiffure.

L’un des produits phares de la gamme GHD, qui est d’ailleurs certainement l’un des lisseurs GHD les moins chers du marché, c’est le modèle GHD Gold Classic Styler. 

Vous l’aurez remarqué, avec GHD nous ne parlons, non pas de lisseur à cheveux, mais de « styler », car l’appareil va bien au-delà d’un simple lissage du cheveu !

Avec le GHD Gold Classic, vous serez, en effet, susceptibles de raidir vos cheveux, mais aussi de boucler ces derniers, de les onduler ou encore de leur donner tout le volume que vous souhaitez. A ce titre, cet appareil à coiffer les cheveux s’avère être un appareil multi-usage qui ravira plus d’une personne soucieuse de son apparence.

Le lisseur GHD Gold Classic Styler est proposé en trois versions différentes. Vous avez la possibilité d’acheter le modèle Gold Max, le modèle Gold, le modèle Gold mini et le modèle intermédiaire Gold Classic.

Ces trois variantes de modèles du lisseur GHD Styler permettent à toutes d’adopter le lisseur adapté à leurs cheveux. Ainsi, les femmes aux cheveux frisés ne choisiront pas le même modèle que les femmes aux cheveux raides. Il en va de même pour les femmes aux cheveux fins qui ne choisiront pas le même modèle de lisseur GHD que les femmes aux cheveux épais.

Le modèle qui est le plus vendu dans le monde entier est le modèle GHD Gold Classic Styler. Nous allons donc nous intéresser ici principalement à ce modèle de fer à cheveux.

Lisseur Gold Classic Styler

Lisseur GHD Gold Classic + Sautoir doré L'Oréal
  • Pack contenant: 1 lisseur GHD Gold Classic (prise française) / 1 sautoir doré L'Oréal Paris
  • Moins chaud au toucher et plus léger
  • Plaques au revêtement laqué et aux contours 3D
  • Mode veille automatique
  • Chauffage céramique haute performance

Vous l’aurez compris, le lisseur à cheveux Gold styler Classic est le produit phare de la marque. Cet appareil de beauté pour les femmes est disponible sur le marché de la cosmétique, du soin des cheveux et de la beauté depuis plusieurs années déjà. Pour autant, les ventes ne faiblissent pas et ne cessent même d’augmenter années après années.

Alors, quel est le secret d’un tel succès ? Pourquoi ce lisseur est-il le préféré des femmes coquettes ? Ce lisseur à cheveux est tout simplement le meilleur car il est à la fois pratique à l’utilisation et à la fois doté d’un design de fabrication du plus bel effet. 

Ainsi, ce fer à cheveux est le partenaire idéal des femmes qui sont soucieuses de leur look, autant dire de quasiment toutes les femmes de ce monde.

Comment ce lisseur fonctionne-t-il réellement ? C’est, en fait, grâce à la technologie de chauffage céramique de très haute performance qu’il vous sera possible de chauffer vos cheveux tout en respectant ce dernier.

En effet, avec le lisseur GHD Gold Classic de nouvelle génération, la chauffe de l’appareil est parfaitement contrôlée pour un respect total du cheveu. Ce système, que l’on nomme l’auto-thermorégulation, permet de maintenir la température du fer entre 175°c et 185°c. 

Cette température de chauffe est idéale. C’est à ce prix que vous serez assurés que vos cheveux ne soient pas abîmés par une chauffe trop élevée du fer. Aucune surchauffe ne sera possible. 

C’est un phénomène que l’on retrouve pourtant très souvent sur les autres modèles de lisseurs à cheveux. Vous l’aurez bien compris, avec le lisseur GHD Gold Classic, cela ne risque donc pas d’arriver puisque tout est sous contrôle.

Que dire du côté de l’ergonomie de l’appareil à lisser les cheveux ? Celle-ci a particulièrement été bien pensée. La prise en main est excellente. Cette dernière permet d’agir sur ses cheveux sans aucun effort ni, inconfort d’ailleurs.

Le lissage et les ondulations sur les cheveux peuvent être effectués par le biais des plaques qui sont légèrement incurvées et arrondies. Vous noterez que les plaques sont également laquées et que le contour de celles-ci est en 3D.

Ce lisseur de la marque GHD s’avère donc être l’un des meilleurs lisseurs, si ce n’est le meilleur, du marché des appareils de soin à cheveux. C’est un véritable concentré de technologie qui est, de plus, très joli, esthétique et design. 

A ce titre, vous aimerez, à coups sûrs, le design doré de l’appareil, ce doré rappelant le doré de l’or. Avec un tel lisseur entre les mains, vous aurez probablement le sentiment d’être une star, au moins l’espace d’un instant, le temps que vous vous coiffiez devant votre miroir de la salle de bain.

Lors de sorties mondaines, il y a fort à parier que vous fassiez sensation. Si vous souhaitiez changer totalement d’apparence, quoi de plus à propos que d’avoir recours à l’utilisation d’un tel lisseur à cheveux. 

Marre d’avoir les cheveux frisés ou bouclés ? Essayez le meilleur lisseur à cheveux Gold Classic de la marque GHD. Vous ne le regretterez pas, comme des centaines d’utilisatrices dans le monde entier qui, chaque jour, utilisent leur lisseur à cheveux GHD pour un résultat parfait.

Pour des cheveux plus souples, plus brillants et plus doux, le lisseur GHD Gold Classic Styler est votre ami au quotidien.